DU VENDREDI 14 JUILLET AU 8 OCTOBRE
Ouverture du labyrinthe de maïs : une idée de sortie nature et unique en Mayenne !
Le labyrinthe végétal reprend du service cette année aux Jardins des Renaudies avec toujours un nouveau tracé et de nouvelles enigmes.
Cette année, l'univers des pirates envahit notre labyrinthe !
"Si tu as l'âme d'un flibustier, d'un corsaire ... que Jack Sparrow est ton double, coiffé de ton chapeau, viens te perdre dans le labyrinthe truffé de fausses pistes. Sur 1 hectare, le labyrinthe de maïs va mettre ton sens de l’orientation à rude épreuve. Le trésor n'attend plus que toi, jeune pirate des Renaudies ! A l'abordage !!"
Cette année, profitez également de ces enigmes dans le dédale des Jardins.
Et c’est l’endroit idéal pour passer un après-midi en famille ou entre amis, d’autant que la visite du parc floral et celle de l’écomusée sont également incluses dans le tarif d'entrée. Quoi de mieux pour se reposer après l’effort que de profiter de l’ombre des grands arbres. D’autant qu’ici on peut marcher sur l’herbe.
Pour les amateurs, la collection de vivaces, les hortensias sont en pleine floraison.
En fin de saison, le maïs n’est pas perdu car il sert à alimenter les animaux d’une ferme voisine.
Aux heures d'ouverture et tarifs habituels des Jardins.
Possibilité de pique-niquer dans les jardins (mardi au dimanche en juillet et août).
En cas de fortes chaleurs, pour visiter le parc floral et le labyrinthe, pensez à vous munir de chapeau ou casquette, d'eau et de crème solaire.